Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

accident mortel Somme vesle + photo

Aller en bas

accident mortel Somme vesle + photo Empty accident mortel Somme vesle + photo

Message par pompierpro Mer 11 Mar - 14:24

Un automobiliste a trouvé la mort, hier, sur le rond-point de La Grande-Romanie, qui dessert les routes nationale 3 et départementale 994, à proximité de la commune de Somme-Vesle.
La collision fatale s'est produite aux alentours de 18 h 45, entre une Peugeot 406 et un camion-remorque transporteur de voitures. En provenance de Bar-le-Duc, son chauffeur était déjà engagé sur le rond-point quand il a été percuté par la voiture. Cette dernière arrivait pour sa part de Sainte-Ménehould.
« Je n'ai pas eu le temps de réagir », indiquait le conducteur de poids lourd, Guy Bodet, salarié de la société Walon basée à Châlons-en-Champagne, « il est arrivé comme une flèche. Des témoins l'ont vu rouler à 100 - 150 km/h dans les villages, m'ont dit les gendarmes. Je n'ai même pas eu le temps de freiner ».
La 406 s'est encastrée sous la cabine du camion. Son pare-brise était plié. Le pare-chocs à plusieurs mètres du point d'impact. Un siège-enfant sur le terre-plein. Une chaussure noire un peu plus loin.
Quand les urgentistes du Smur se sont présentés sur les lieux, ils n'ont fait que constater la mort de l'automobiliste. Un homme, que les gendarmes de la communauté de brigade de Châlons-en-Champagne espéraient identifier une fois la désincarcération de son corps accomplie : l'avant de la Peugeot blanche immatriculée en Meurthe-et-Moselle était si écrasé, qu'il leur était impossible de mettre la main sur des papiers d'identité.
La circulation, perturbée jusqu'à ce que les sapeurs-pompiers de Châlons et Somme-Vesle puissent opérer, a été régulée par les gendarmes de la brigade motorisée.
accident mortel Somme vesle + photo 00002614

Michael
pompierpro
pompierpro
colonel
colonel

Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum